Nhlsim
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nhlsim

Ligue Simulé De Hockey
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Dg_Ducks

Dg_Ducks


Number of posts : 255
Registration date : 2007-05-03

Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Empty
PostSubject: Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..   Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Icon_minitimeFri 8 Jun 2007 - 13:47

J'aurais une idée qui pourrais plaire à bien du monde je crois...

- Nous ferions un sujet ou vous nous direz pourquoi vos joueurs mériterais une meilleurs overall ...

Ex; Alex Tanguay est à 75 et je voudrais avoir une meilleure overall car...

- La décision de l'overall serais prise par nous les Admin (Dg Ducks ,draken,Duncan,Specter, Archenemy, Dg Nash, Angelic) de comment on monterais vos joueurs

- Il me reste à savoir si s'est possible de monté l'overall dans le simulateur ...

Etes Vous d'accord ??

Oui; Dg_Ducks, Draken,Angelic, crosby87, Simon Gagné, Archenemy (6)

Non; (1)
Duncan


Last edited by on Fri 8 Jun 2007 - 19:45; edited 2 times in total
Back to top Go down
DG_Canucks

DG_Canucks


Number of posts : 48
Age : 30
Localisation : Québec
Registration date : 2007-05-30

Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Empty
PostSubject: Re: Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..   Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Icon_minitimeFri 8 Jun 2007 - 14:24

je suis très d'accord,il y a des overalls pour bien du monde qu'il ne fonctionne pas du tout avec le joueur.

Exemple=Alex Tanguay(75),ce joueur vaut bien mieux que ca!!
Back to top Go down
Simon Gagné

Simon Gagné


Number of posts : 24
Registration date : 2007-05-20

Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Empty
PostSubject: Re: Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..   Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Icon_minitimeFri 8 Jun 2007 - 18:57

je crois que ca se fait pas j ai déja essayer de crosser en faisantt dans une autre ligue pis je me suis fait mettre dehors. tk j aimerais ca
Back to top Go down
Invité
Guest




Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Empty
PostSubject: Re: Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..   Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Icon_minitimeFri 8 Jun 2007 - 21:49

Pourquoi Tanguay vaudrait plus ?? On a qu'à se contenter des recotes.
Back to top Go down
DG.Nash
Admin
Admin
DG.Nash


Number of posts : 113
Registration date : 2007-05-04

Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Empty
PostSubject: Re: Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..   Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Icon_minitimeFri 8 Jun 2007 - 23:05

Dsl dans le simulateur on ne peux pas faire sa MAIS pendant l'année il y auras un topic recotte vous aurez 10 recotte et dans le simulateur les joueurs peuvent monter ou descendre !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Empty
PostSubject: Re: Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..   Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Icon_minitimeFri 8 Jun 2007 - 23:20

Par 10 recottes, tu veux dire que nos joueurs changeront d'overall 10 fois pendant la saison ou 10 joueurs changeront d'overall ?
Back to top Go down
DG.Nash
Admin
Admin
DG.Nash


Number of posts : 113
Registration date : 2007-05-04

Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Empty
PostSubject: Re: Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..   Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Icon_minitimeSat 9 Jun 2007 - 0:06

il en a qui peuvvent changer et d'autre baissé ou rester pareil ! mais les règlements seron tout expliquer plus tars
Back to top Go down
Sponsored content





Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Empty
PostSubject: Re: Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..   Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Idée bonne ou mauvaise ? Pour vos joueurs..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Stats Joueurs
» Stats Joueurs
» Stats Joueurs
» Statistiques joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Nhlsim :: Annonces Importants-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser