Nhlsim
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nhlsim

Ligue Simulé De Hockey
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il nous faut une personne qui simule ..

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Dg_Ducks

Dg_Ducks


Number of posts : 255
Registration date : 2007-05-03

Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 12:13

Dg_Nash ne peut malheureusement simulé alors...

Si vous voulez simulez, faite nous en part ici stp !!

Nous vous donnerons le simulateur !
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 13:31

Si c'est pas trop compliqué et long à apprendre, je suis prêt à essayer.

dan367@hotmail.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 13:37

Je te supporte 100% Alpina, je sais que t'est capable de le faire Wink
Back to top Go down
Dg_Ducks

Dg_Ducks


Number of posts : 255
Registration date : 2007-05-03

Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 14:05

Bien d'accord, Alpina j'ten reparle ou parle en ak Dg_Nash
Back to top Go down
Alex DG Columbus

Alex DG Columbus


Number of posts : 30
Registration date : 2007-06-10

Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 14:06

ah la personne qui va simuler ne connais pas sa.. marde...
Back to top Go down
Dg_Ducks

Dg_Ducks


Number of posts : 255
Registration date : 2007-05-03

Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 14:07

Y connais sa, y la juste jamais faite..

Quel'quun qui simule sa reste quelqu'un qui simule sa change pas grand chose..
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 14:07

Inquiète toi pas avec ça, c'est pas une insulte mais dit toi que quelqu'un de 18-19 ans sais mieux comment gèrer des affaires que quelqu'un qui en a 13-14 ans comme la plupart des gens ici.

C'est pas un reproche ou rien, j'ai déjà eu 13-14 ans aussi y'a pas si longtemps, et j'étais pas organisé et responsable comme je le suis aujourd'hui, c'est tout à fait normal.


Mais est-ce que tu compte continuer même si t'a pas Tampa ou que tut trip pas sur le simuleur ou peut importe, dis le si tu veut pas continuer, je préfere ça que d'avoir à courrir après le monde qui lâche de venir Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeSun 10 Jun 2007 - 17:33

Je crois très bien être en mesure de le faire. Disons que le hockey n'est pas un mystère pour moi et que je décortiquerai le simulateur. J'ai pas mal de temps libre donc je pourrais surement simuler au moins une ou 2 journées de simulations par jour, sinon aux 2 jours. Vous pouvez avoir confiance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeMon 11 Jun 2007 - 18:10

Est-ce que quelqu'un lui a donné le simulateur ? Si personne lui donne ça va allez ben mal !
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeMon 11 Jun 2007 - 19:55

J'ai une bonne nouvelle pour vous les boys. J'ai réussi à avoir le simulateur avec les rosters de fin de saison 2006-2007. Je vais bientôt commencer à faire les lines. Le commencement des simulations est une question de temps.

Si quelqu'un a déjà joué avec le simulateur (ehm) est-ce que vous savez comment changer les joueurs d'équipes (transactions) c'est tout ce qui me manque à savoir pour le moment.

Message aux admins : Je devrai avoir une classe d'admin pour les classements etc.

Edit : J'ai trouvé pour les trades, je suis en train de les rentrer dans le simulateur, ensuite ce sera les lines. Pas sur que je vais tout faire ça aujourd'hui mais ça ne devrait plus être trop long avant que les simulations recommencent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeMon 11 Jun 2007 - 22:28

tu as commencer a simulé alpina?
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeMon 11 Jun 2007 - 22:59

draken wrote:
tu as commencer a simulé alpina?

Calme-toi bâtard. J'ai passé 1h30 sur les trades et rosters plus le temps pour comprendre le simulateur pis ça prend au moins 5min à chaque team pour updater les alignements et les line-ups.

Je vais commencer lorsque j'aurai finit tout ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeMon 11 Jun 2007 - 23:00

non je me posait juste la question car tu as posté les blessés
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeMon 11 Jun 2007 - 23:07

C'est bon, ouais, j'ai fait le ménage un peu car DG.Nash avait pas posté les blessés et avait fait un jour de simulation qui sera surement différent. Surtout que je dois repartir à zéro.
Back to top Go down
Invité
Guest




Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitimeTue 12 Jun 2007 - 3:23

Bon, tous les trades sont entrés, les lignes aussi sauf sous quelques exceptions.

J'ai du faire des offres à tous les joueurs RFA pour qu'ils resignent et que vous puissiez les garder dans le line-up, j'attend leurs réponse. Demain je vais simuler les journées mortes et ceux qui n'auront pas mis leur line-up, tant pis pour eux. Ça commence bientot !!
Back to top Go down
Sponsored content





Il nous faut une personne qui simule .. Empty
PostSubject: Re: Il nous faut une personne qui simule ..   Il nous faut une personne qui simule .. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Il nous faut une personne qui simule ..
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Nhlsim :: Annonces Importants-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser