Nhlsim
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nhlsim

Ligue Simulé De Hockey
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Repêchage '07

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Repêchage '07 Empty
PostSubject: Repêchage '07   Repêchage '07 Icon_minitimeSun 24 Jun 2007 - 14:32

Je feel pour poser une petite question super plaisante Laughing

Que pensez vous du repêchage effectué par le Canadiens de Montréal ? (Pour ceux qui l'ont pas suivis, ils ont repêché un seul québécois et c'est en 3e ronde, le reste c'est presque tous des américains Wink )
Back to top Go down
DG_Canucks

DG_Canucks


Number of posts : 48
Age : 30
Localisation : Québec
Registration date : 2007-05-30

Repêchage '07 Empty
PostSubject: Re: Repêchage '07   Repêchage '07 Icon_minitimeSun 24 Jun 2007 - 15:19

je les trouves caves de avoir laisser passer une recrue comme esposito...

Ils ont décider de prende des joueurs américain à place...


tk,moi je dit qu'il sont mieux de se forcer lcul cest joueurs américain làRazz

DG_Canucks
Back to top Go down
Invité
Guest




Repêchage '07 Empty
PostSubject: Re: Repêchage '07   Repêchage '07 Icon_minitimeSun 24 Jun 2007 - 16:59

Ben d'accord avec les choix.

Esposito est un gros risque. Soit il deviendra un excellent joueur, soit il devra réorienter sa carrière dans plusieurs années pour aller jouer en Europe. Beaucoup de gens qui le suivent, parce que je ne regarde pas trop la LHJMQ, disent qu'il a une mauvaise attitude. J'aurais bien aimé Cherepanov qui était le plus talentueux à ce draft mais c'est un russe qui amène les problèmes qu'on connait déjà.

McDonagh était le meilleur défenseur disponible avec Alzner. Bon physique, très bon défenseur all-around et un gros potentiel. On peut presque affirmer qu'il fera sa place dans la NHL. Pacioretty, je ne le connais pas beaucoup mais apparement c'est un joueur très travaillant et qui a du coeur. À ceux qui croient qu'on aurait du choisir Perron à sa place, Perron a un potentiel plus limité et joue moins physique. En plus il a 19 ans comparativement à Pacioretty qui en 18. L'Américain sera supérieur à Perron l'an prochain.

Il y en a qui croient qu'on aurait du choisir Veilleux le classant comme un power-foward. Mais il est très gros et ne frappe pas. Il est peureux et mou, il joue pas de coeur. Pas intéressant du tout. J'aurais aimé Marshall en 2e ronde mais les Flyers l'ont choisit avant nous. On a quand même repêché P.K Subban, un défenseur qui a marqué plus de 50 pts en une soixantaine de matches. Très offensif. Il a une grande confiance et est apparament fan du CH depuis qu'il est tout jeune.

En 3e ronde, Olivier Fortier, un centre qu'on compare à Antoine Vermette avec un peu moins de potentiel. Pas un mauvais choix mais j'aurais préféré Maxime Tanguay.

Quelques américains pour les autres rondes et un défenseur suédois qui semble avoir un certain potentiel choisit en 6e ronde.

Moi je ne suis pas déçu. Par contre j'aurais aimé qu'on repêche Ruslan Bashkirov que les Sens ont repêché en je ne sais plus quelle ronde. Et votre Ben Blood, assez drole comme nom.
Back to top Go down
Invité
Guest




Repêchage '07 Empty
PostSubject: Re: Repêchage '07   Repêchage '07 Icon_minitimeMon 25 Jun 2007 - 1:00

T'étais pas supposé revenir tout suite toi, tu fuck tout mon fun ! Je voulais une petite rebellion de ptits québécois Laughing
Back to top Go down
Invité
Guest




Repêchage '07 Empty
PostSubject: Re: Repêchage '07   Repêchage '07 Icon_minitimeMon 25 Jun 2007 - 1:36

alpina t'était crinqué pour écrire sa Wink Smile Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Repêchage '07 Empty
PostSubject: Re: Repêchage '07   Repêchage '07 Icon_minitimeMon 25 Jun 2007 - 11:30

pas du tout, c'est la même chose qu'il nous a dit, presque mot pout mot!
Back to top Go down
Invité
Guest




Repêchage '07 Empty
PostSubject: Re: Repêchage '07   Repêchage '07 Icon_minitimeMon 25 Jun 2007 - 12:32

c'est pas grave faut l'écrire lol
Back to top Go down
Sponsored content





Repêchage '07 Empty
PostSubject: Re: Repêchage '07   Repêchage '07 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Repêchage '07
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Choix Au Repechage
» choix au repechage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Nhlsim :: Discussion Général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser