Nhlsim
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nhlsim

Ligue Simulé De Hockey
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ligue

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




ligue Empty
PostSubject: ligue   ligue Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 18:19

cette ligue cest de la merde vous ne trouver pas
Back to top Go down
Invité
Guest




ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 18:38

Le fait est qu'on est l'été donc c'est normal qui aille plus personne qui vien... c'est pas la faute de la ligue..
Back to top Go down
Invité
Guest




ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 20:04

non il dit quil na pas de temps pour ca mes il est dans une autre l9gue de simulations le con
Back to top Go down
Invité
Guest




ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 20:19

prochain coup tu dit quelque chose comme sa je te banni parce que la avec totu tes mp c'est vraiment gossant je simulerai pas pour 9 personne


Last edited by on Wed 1 Aug 2007 - 21:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 21:49

Correction : 9 personnes Laughing
Back to top Go down
Invité
Guest




ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 22:41

Check j'ai vraiment penser à ca et j'ai mis ben du temps dans cette ligue l'a, j'etais toujours un des plus presents sinon le plus present. Quand la ligue allait mourrir je l'ai repris, je me suis fait cracher dans la face par tout le monde quand tout mes affaires ont ete deleté sans meme m'en avoir parler.

Pas grave, j'ai continuer pareil, meme si j'etais stocker avec des commentaires de jeunes de 13-14 ans. Pas grave je vous ai aidez pareil. Mais l'a si vous commencer ca et qu'en plus Draken simule meme pu pis il a decrisser dans une autre ligue sans en parler a personne.

Garde oubliez moi ok, ca c'est m'insulter ben tight pis je m'en va, j'ai trop perdu de temps ici. Je dis pas que j'ai pas eu du fun et je dis pas que je vous hais tous, mais je me suis trop fait insulter. Alpina autant que moi, il s'est forcer pour faire ses affaires pis lui aussi vous lui avez craché en pleine face.

Moi et Angelic on est out, desolé.
Back to top Go down
Invité
Guest




ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 22:47

Specter wrote:

Mais l'a si vous commencer ca et qu'en plus Draken simule meme pu pis il a decrisser dans une autre ligue sans en parler a personne.

si j'ai arreter de simuler c'est juste que ya 9 personne active sa me sert a rien simuler pi j'ai pas décrisser sur un autre ligue j,en ai juste plus qu'une pi pourquoi je vous dirais a je vien de m'inscrire sur une autre ligue
Back to top Go down
Dg_Ducks

Dg_Ducks


Number of posts : 255
Registration date : 2007-05-03

ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitimeWed 1 Aug 2007 - 22:54

loll mais garde o pire caliss sa la toute facon ya pu personne pi sa va etre long tout reprendre du monde !! La ligue sera pu interessante et elle nest pas assez complete de toute facon !!
Back to top Go down
Invité
Guest




ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitimeThu 2 Aug 2007 - 10:02

moi je suis out
Back to top Go down
Sponsored content





ligue Empty
PostSubject: Re: ligue   ligue Icon_minitime

Back to top Go down
 
ligue
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LIGUE NHL 2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Nhlsim :: Annonces Importants-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser