Nhlsim
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nhlsim

Ligue Simulé De Hockey
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question sur les positions ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Dg_Ducks

Dg_Ducks


Number of posts : 255
Registration date : 2007-05-03

Question sur les positions ? Empty
PostSubject: Question sur les positions ?   Question sur les positions ? Icon_minitimeWed 30 May 2007 - 18:00

Est-ce qu'on peut mettre des joueurs qui sont marqué comme Right et les faire jouer a gauche ou au centre ??

Pcq avant javais faite sa et le simulateur m'avait dit yétais pas capable d'les changer de positions... REPONDEZ MOI au plus VITE S.t.p. !

Merci .
Back to top Go down
Invité
Guest




Question sur les positions ? Empty
PostSubject: Re: Question sur les positions ?   Question sur les positions ? Icon_minitimeWed 30 May 2007 - 19:46

Ce serait le fun a savoir parce que je suis pogné avec un left à 56 dans mon alignement affraid
Back to top Go down
DG.Nash
Admin
Admin
DG.Nash


Number of posts : 113
Registration date : 2007-05-04

Question sur les positions ? Empty
PostSubject: Re: Question sur les positions ?   Question sur les positions ? Icon_minitimeWed 30 May 2007 - 20:16

Oui vous le pouvez mais n'oublier de mettre vos allignement partante dans la section approprié et svp mettez les changement en rouge pour me faciliter la tache et aussi poster toujours avant chaque simulation vos allignement et je vais les confirmer
Back to top Go down
avs, les futurs gagnant

avs, les futurs gagnant


Number of posts : 19
Registration date : 2007-05-31

Question sur les positions ? Empty
PostSubject: Re: Question sur les positions ?   Question sur les positions ? Icon_minitimeThu 31 May 2007 - 18:29

J'ai un joueur ds le farm, je veux le faire monté, qu'est-ce que je fait???
Back to top Go down
Invité
Guest




Question sur les positions ? Empty
PostSubject: Re: Question sur les positions ?   Question sur les positions ? Icon_minitimeThu 31 May 2007 - 18:29

tu le met
Back to top Go down
Dg_Ducks

Dg_Ducks


Number of posts : 255
Registration date : 2007-05-03

Question sur les positions ? Empty
PostSubject: Re: Question sur les positions ?   Question sur les positions ? Icon_minitimeThu 31 May 2007 - 18:30

t'est pas un pro dg Wink? lol Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Question sur les positions ? Empty
PostSubject: Re: Question sur les positions ?   Question sur les positions ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Question sur les positions ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question ?
» question ballotage
» Question Ballotage ?
» Question Agent libre ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Nhlsim :: Discussion Général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser